Il y a quelque temps de cela, j'envoyais un message à propos d'un projet informatique concrnant le cadre de mes études en biologie. Le sujet que je souhaite aborder est l'élaboration d'un aquarium reproduisant le biotope du Discus. Suite à des problèmes d'accès à internet, je n'ai pas pu venir avant pour vérifier toutes les réponses, et elles sont bien plus nombreuses que je ne le pensais, je vous remercie donc tous de m'avoir apporté ces compléments ...
En fait je suis allée voir mon professeur d'informatique, et cette idée de rentabilité dont je vous parlais n'est apparemment pas obligatoire, et je peux donc dormir tranquille, j'énumèrerais alors uniquement les dépenses mensuelles, voire même hebdomadaires car c'est bien cher... et j'ai jusqu'au mois de juin pour terminer cela, autant vous dire que j'ai le temps, mais tout conseil sera la bienvenue et je vous en remrcie énromément ... je ne pensais pas que ce sit bougeait autant, et cela fait plaisir à voir!
Il faut dire que l'aquariophilie me passionne, mais que je n'ai malheureusement pas les moyens de me permettre un bel aquarium...
Je vous embrasse bien fort et à bientôt je l'espère, au fait, je me présente, Noémie, petite étudiante alsacienne (ou l'eau est dite naturelle mais ne l'est pas tant que ça avec ses forts taux en nitrates!)
Merci à tout le monde qui m'a aidée !
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Merci à tout le monde qui m'a aidée !
Bonjour, si tu me dis quel budget d'investissement et de fonctionnement tu pourrais mettre je te filerais un coup de main pour installer un bac pas cher
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]
-
Noémie
Je te remercie vivement pour ton aide. Cela fait plaisir de voir des gens si passionnés et disponibles!