:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question d'anubia

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Ifreann
Subadulte
Subadulte

Question d'anubia

Message par Ifreann »

Bonjour à tous ^^

J'ai donc dans un de mes aquas un Anubia nana qui commençait à faire énormément de feuille, je l'es donc bouturé mais sans faire attention j'ai coupé la tige avec l'espèce de bourgon de fleurs qu'il y avait dessus (comme sur cette photo)

Image

Je voulais savoir si je pouvais avoir de l'espoire que ça repousse sur l'une des deux plantes qu'il y a maintenant ou que ce serait fichu pour "toujours"
angel34
Alevin
Alevin

Re: Question d'anubia

Message par angel34 »

Bin...déjà on ne voit pas la photo , alors :bof:
Ifreann
Subadulte
Subadulte

Message par Ifreann »

je pense pas non plus qu'elle soit primordiale la photo par rappord à ce que je demande ..... elle n'est là qu'à titre d'exemple et puis moi je la vois parfaitement
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

bonjour,

angel : la photo est visible chez moi :bof:

sinon, une anubia qui a ce qui lui faut peut fleurir plusieurs fois, ce n'est pas un probleme
alors peut-etre pas tout de suite, mais revoir une hampe florale n'est pas impossible
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.