Salut!
Je remarque aujourd'hui que mon pelia se fait grignotter....
Population: heteropoda, physes, planorbes et melanoides....
Les cagouilles mangent les plantes ou est ce que mes paramètres (en signature) ne leur convient pas?
Comment remédier au problème?
Merci a tous.
Ju.
Une dent contre mes cagouilles....
- zju62
- Nageur libre

Une dent contre mes cagouilles....
-- Ph: 6- dKH: 1 - dGH: 3 - No2: 0
-- neocardina hétéropoda , planorbes, physes, melanoides
-- sagittaria subulata, Vesicularia dubyana, Monosolenium tenerum, Microsorum pteropus, Aegagropilz linnaei
-- neocardina hétéropoda , planorbes, physes, melanoides
-- sagittaria subulata, Vesicularia dubyana, Monosolenium tenerum, Microsorum pteropus, Aegagropilz linnaei
- sky-fits-heaven
- Nageur libre

Re: Une dent contre mes cagouilles....
Ma voisine avait des soucis avec les deux ampullaires que elle a, ils mangent toute les plantes, j'ai lu que ils adoraient les rondelles de pomme de terre crue, mes poissons aussi aiment, je pense que ça devrait fonctionner pour tes cagouilles, faut savoir que si ils mangent tes plantes c'est juste que ils crèvent de faim lol, enfin soit chez moi j'ai mis des rondelles et ils mangent et ma voisine, c'est deux ampullaires ne mangent plus aucune plante (ils adorent aussi les nourritures de fond moi par ex granulé pour voiles de chines qui coulent dans le fond ^^) Voilà j'espère t'avoir aidé ^^zju62 a écrit :Salut!
Je remarque aujourd'hui que mon pelia se fait grignotter....
Population: heteropoda, physes, planorbes et melanoides....
Les cagouilles mangent les plantes ou est ce que mes paramètres (en signature) ne leur convient pas?
Comment remédier au problème?
Merci a tous.
Ju.
-