Filtre
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Filtre
Une pompe de filtre doit représenter 3/4 fois le volume du bac
Te rend tu compte du courant que tu vas générer dans ton bac?
A+
[%sig%]
Te rend tu compte du courant que tu vas générer dans ton bac?
A+
[%sig%]
-
Ch.
Re: 160174
hello, :bye:
Ne serais tu pas un Laseriste en plus d'etre un aquariophile???
160174 c'est ton n° de GV?? :bounce:
@+
Ne serais tu pas un Laseriste en plus d'etre un aquariophile???
160174 c'est ton n° de GV?? :bounce:
@+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité