Bonsoir
si je par sur une cuve nue de 120l ou trouver des rampes d'eclairage sympas je pensais à LED je souhaite faire de l'eau douce bien sur le reste j'ai tout
rampes d'eclairage
- Tom38
- Juvénile

Re: rampes d'eclairage
Bonsoir,
Les rampes à led toutes faites sont hors de prix en général. Donc si tu tiens à avoir des led, je te conseille de te la fabriquer toi même (il commence à y avoir pas mal d'articles sur ça sur le net). Sinon j'ai vu quelqu'un qui vendait des "tubes à led" dans les petites annonces du forum. Si je me souviens bien, il suffirait de les brancher sur des douilles de tube normal.
Pour des rampes tubes néons pas cher faut chercher sur des sites de VPC, ou alors de l'occasion, dans les petites annonces.
En site de VPC qui a des rampes pas cher, il y a Aquascape, par exemple.
Les rampes à led toutes faites sont hors de prix en général. Donc si tu tiens à avoir des led, je te conseille de te la fabriquer toi même (il commence à y avoir pas mal d'articles sur ça sur le net). Sinon j'ai vu quelqu'un qui vendait des "tubes à led" dans les petites annonces du forum. Si je me souviens bien, il suffirait de les brancher sur des douilles de tube normal.
Pour des rampes tubes néons pas cher faut chercher sur des sites de VPC, ou alors de l'occasion, dans les petites annonces.
En site de VPC qui a des rampes pas cher, il y a Aquascape, par exemple.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Gandhi
- ethan
- Adulte

Re: rampes d'eclairage
Peu de recul au niveau de l'eclairage LED, des prix encore assez élevés..j'attendrais encore un peu personnellement..
-