:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

petit 75L.

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
titecrevette
Nageur libre
Nageur libre

petit 75L.

Message par titecrevette »

Image
Loana

Re: petit 75L.

Message par Loana »

Image
Loana

Message par Loana »

Sympa les reflets :mrgreen:

Tu devrais séparés les brins de tes plantes (sauf pour la cryto en bas à gauche, sauf si tu veux repiquer...), sinon ça risque de pourrir par l'étouffement entre eux.
Perso, j'aime pas la pierre, mais bon, il n'y a pas de plastiques ni de gravier fluo, donc c'est cool :)
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur

Message par TelescopeBlack »

Perso,je trouve que sa fait un peu ''Coraillien''.. a cause des plantes (vert ''flash casi '' ^^) et le fond bleu . (sa a l'Air un peu ''electrique'' non?)

et la pierre au milieu a l'air d'Une pierre ''ponce'' ? (je crois qu'on apelle sa?) bon,sa a de l'Air d'Une pierre '' coraux dur'' .. :)

en tout cas,je trouve sa jolie,malgré que je suis du meme avis que Loana,la pierre au milieu,mh.. pourrais etre mieu placé :)

Bonne journée a tous (et toute ^^)
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!