http://img168.imageshack.us/img168/9085/097z.jpg
Voilà mon bac de 75l. s
petit 75L.
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
Loana
Re: petit 75L.
Sympa les reflets
Tu devrais séparés les brins de tes plantes (sauf pour la cryto en bas à gauche, sauf si tu veux repiquer...), sinon ça risque de pourrir par l'étouffement entre eux.
Perso, j'aime pas la pierre, mais bon, il n'y a pas de plastiques ni de gravier fluo, donc c'est cool
Tu devrais séparés les brins de tes plantes (sauf pour la cryto en bas à gauche, sauf si tu veux repiquer...), sinon ça risque de pourrir par l'étouffement entre eux.
Perso, j'aime pas la pierre, mais bon, il n'y a pas de plastiques ni de gravier fluo, donc c'est cool
- TelescopeBlack
- Prédateur

Re: petit 75L.
Perso,je trouve que sa fait un peu ''Coraillien''.. a cause des plantes (vert ''flash casi '' ^^) et le fond bleu . (sa a l'Air un peu ''electrique'' non?)
et la pierre au milieu a l'air d'Une pierre ''ponce'' ? (je crois qu'on apelle sa?) bon,sa a de l'Air d'Une pierre '' coraux dur'' ..
en tout cas,je trouve sa jolie,malgré que je suis du meme avis que Loana,la pierre au milieu,mh.. pourrais etre mieu placé
Bonne journée a tous (et toute ^^)
et la pierre au milieu a l'air d'Une pierre ''ponce'' ? (je crois qu'on apelle sa?) bon,sa a de l'Air d'Une pierre '' coraux dur'' ..
en tout cas,je trouve sa jolie,malgré que je suis du meme avis que Loana,la pierre au milieu,mh.. pourrais etre mieu placé
Bonne journée a tous (et toute ^^)
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!