Bonjour,
Bon voilà une petite histoire en espèrant qu'elle soit comprise est utile à certain...
Quand je suis parti de France en novembre 2009 pour venir vivre au Québec, j'ai pas pris ma moto, une FZ1 Naked que j'avais achetée la même année, car ici, au Canada, la réglementation aurait voulue que je fasse trop de modifications pour la faire entrer. Donc j'ai mise en vente chez yam à Colmar.
Neuve, 3200 km, full équipe et débridée à 150 ch, AKRA, bref, une machine terrible.
Vendredi dernier, mon ami du magasin me dit, j'ai un mec qui la veut, j'ai le chèque, il vient la prendre ce soir vers 18h. Moi, pas super content de l'avoir vendue (ben oui, c'était mon bébé!!!), je dis bon ok!
Mon ami me téléphone le lendemain, vers 16h, heure France en me disant, la moto est morte, choc frontal avec une autre chiotte, il a mordu dans une courbe et une autre arrivée en face.
Bon, je suis dégouté de voir ma moto au paradis des motos, mais en meme temps, je me dis, pas de blessés, juste du matériel et elle aurait ete qu'a moi!!!
Bravo les jeunes kékés sans rien dans le crane, alors, attention à vous qui etes en moto cet été !!!
Moto et gros chagrin...
- berny
- Caribou d'eau salée

- Messages : 3695
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
-
j2m-marley
- Nageur libre

- Messages : 103
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:23
Re: Moto est gros chagrin...
passionné de moto moi aussi, je compatis à ton chagrin...
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Moto est gros chagrin...
Chiottes je comprend, tu me verrai bichonner ma moto ... un vrai maniaque
ca me faire trop chier de la voir planté !
Il y a beaucoup trop d'histoire de ce genre. Je connais un type qui vas passer son permis moto dans quelques semaines et il a déjà acheté une Z1000 comme première moto !
Il faut que j'ouvre bien les yeux cet été dans les virages des Alpes
Aquatiquement,
Il y a beaucoup trop d'histoire de ce genre. Je connais un type qui vas passer son permis moto dans quelques semaines et il a déjà acheté une Z1000 comme première moto !
Il faut que j'ouvre bien les yeux cet été dans les virages des Alpes
Aquatiquement,
-
ogdabou
- Oeuf

- Messages : 13
- Enregistré le : 14 août 2010, 20:22
Re: Moto est gros chagrin...
:s
je n'ai pas de moto mais aimerai passer le permi (j'ai 19ans) et je comprends bien!
Même si la moto que je veux au final serai une Z750, pour moi une première moto serai une 250 histoire de se faire la main 1-2ans! ça sert à rien de se retourner au premier coup d'accel :/
je n'ai pas de moto mais aimerai passer le permi (j'ai 19ans) et je comprends bien!
Même si la moto que je veux au final serai une Z750, pour moi une première moto serai une 250 histoire de se faire la main 1-2ans! ça sert à rien de se retourner au premier coup d'accel :/
-
juikio
- Adulte

- Messages : 1265
- Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04
Re: Moto et gros chagrin...
Perso, j'ai une autre vision à propos des motos, je connais deux personnes qui on perdu la vie à cause de ces engins (dont une très proche), donc extrême méfiance avec une telle puissance et si peu de protection...
- Pied tendre
- Adulte

- Messages : 1901
- Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Re: Moto et gros chagrin...
Il m'est arrivé la même chose avec mon 650 deauville,je me le fais reprendre et 3 semaine après mon père la vue chez le concessionnaire avec la roue dans le radiateur=>épave.
900l discus/amazonien:
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=62570
http://www.aquariophilie.org/aquarium/B ... s-313.html
54l red cherry
54l crystal red
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=62570
http://www.aquariophilie.org/aquarium/B ... s-313.html
54l red cherry
54l crystal red
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité


