fiche gag à garder?
- seb_aure
- Les Zébrés

fiche gag à garder?
Cette fiche vidéo gag est pas mal du tout mais est-ce bien sérieux de la laissée permanente sur le forum et accessible à tout le monde...cette fiche
- Yzy
- Prédateur

Re: fiche gag à garder?
ben oui, c'est aussi éducatif: ça explique qu'il n'y a pas de poissons nettoyeurs (ce n'est pas un luxe de le rappeler) sur le ton de l'humour ce qui passe toujours mieux.
Moi je suis pour la garder dans les fiches.
Moi je suis pour la garder dans les fiches.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Oui je suis de l'avis de Yves, c'est la seul fiche humoristique que nous avons et elle rappel très bien que le poisson nettoyeur n'existe pas.
Cette fiche à son utilité, je conseil de mettre un lien vers cette fiche pour tous les messages qui parle de poissons poubelle, éboueur, nettoyeur de vitre, etc.
Bien souvent ces poissons sont choisi uniquement pour leur ventouses ou leur barbillons, aucune nourriture ne leur sont distribué (justification : ils se nourrissent des déchets !) et les paramètres du bac ne sont pas adapté.
Aquatiquement,
Oui je suis de l'avis de Yves, c'est la seul fiche humoristique que nous avons et elle rappel très bien que le poisson nettoyeur n'existe pas.
Cette fiche à son utilité, je conseil de mettre un lien vers cette fiche pour tous les messages qui parle de poissons poubelle, éboueur, nettoyeur de vitre, etc.
Bien souvent ces poissons sont choisi uniquement pour leur ventouses ou leur barbillons, aucune nourriture ne leur sont distribué (justification : ils se nourrissent des déchets !) et les paramètres du bac ne sont pas adapté.
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

moi, je l'aime bien cette fiche et elle est utile car elle rectifie de mauvais réflexes et de la désinformation faite par certains, mais par l'humour ... 
Pecky
- Anomalie
- Dc. Cailloux

-