:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

fiche gag à garder?

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

fiche gag à garder?

Message par seb_aure »

Cette fiche vidéo gag est pas mal du tout mais est-ce bien sérieux de la laissée permanente sur le forum et accessible à tout le monde...cette fiche
Yzy
Prédateur
Prédateur

Re: fiche gag à garder?

Message par Yzy »

ben oui, c'est aussi éducatif: ça explique qu'il n'y a pas de poissons nettoyeurs (ce n'est pas un luxe de le rappeler) sur le ton de l'humour ce qui passe toujours mieux.
Moi je suis pour la garder dans les fiches.
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Oui je suis de l'avis de Yves, c'est la seul fiche humoristique que nous avons et elle rappel très bien que le poisson nettoyeur n'existe pas.

Cette fiche à son utilité, je conseil de mettre un lien vers cette fiche pour tous les messages qui parle de poissons poubelle, éboueur, nettoyeur de vitre, etc.
Bien souvent ces poissons sont choisi uniquement pour leur ventouses ou leur barbillons, aucune nourriture ne leur sont distribué (justification : ils se nourrissent des déchets !) et les paramètres du bac ne sont pas adapté.

Aquatiquement,
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

moi, je l'aime bien cette fiche et elle est utile car elle rectifie de mauvais réflexes et de la désinformation faite par certains, mais par l'humour ... :)
Pecky
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

Tout à fait d'accord!
Loana

Message par Loana »

D'accord aussi, un peu d'humour ça fait pas de mal.....