:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quelle est cette plante? (forme emmergée probablement)

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Miramax
Juvénile
Juvénile

Quelle est cette plante? (forme emmergée probablement)

Message par Miramax »

Bonjour,

J'ai récemment passé commande chez Floraquatic et parmis les brins de bacopa australis que j'ai reçu j'ai trouvé ce plant qui ne ressemble pas aux autres, j'ai l'impression que ce n'est pas de la bacopa et si tél est le cas pouvez-vous m'aider a trouver ce que c'est svp? La plante est probablement dans sa forme emmergée pour compliquer les choses. ^^
Ils sont gentils chez flora, la dernière fois j'avais eu de la rotala sp green avec la même bacopa lol, sûrement une erreur dûe à la forme emmergée étant assez ressemblante.

Il faut cliquer sur la photo pour l'avoir en grande.

Image

Uploaded with ImageShack.us
juikio
Adulte
Adulte

Re: Quelle est cette plante? (forme emmergée probablement)

Message par juikio »

Bacopa lanigera?
Miramax
Juvénile
Juvénile

Re: Quelle est cette plante? (forme emmergée probablement)

Message par Miramax »

Ca ressemble beaucoup en effet, je l'enlève donc de mon bac car elle n'est pas évidente a garder en immergée.

Merci à toi.