Bonjour à tous,
En fait j'ai entendu dire que le magasin poisson d'or situé à Estaimpuis en Belgique allait tomber en faillite. Quelqu'un d'entre vous à t'il eu vent de la même chose ?
Cela m'ennuierait beaucoup, j'y vais régulièrement et j'aime beaucoup ce magasin.
J'espère qu'il est toujours ouvert, je compte y aller demain.
Merci.
Poisson d'or
- vincercsc
- Juvénile

Poisson d'or
300l : 6 corydoras arcuatus,5 corydoras albinos, 1 peckoltia leopard, 32 arlequins, 3 gouramis perlé et 4 neritinas.
- seb_aure
- Les Zébrés

Re: Poisson d'or
bah tu me l'apprend....
en même temps ils cassent tellement les prix.... nous on y va que pour du matériel comme pour les masses filtrantes des pompes jamais pour des poipoi ou autre.
bah si t'as du nouveau dit le
bonne courses
en même temps ils cassent tellement les prix.... nous on y va que pour du matériel comme pour les masses filtrantes des pompes jamais pour des poipoi ou autre.
bah si t'as du nouveau dit le
bonne courses
- Advance
- Modérateur

si ils ferment, je sens qu'il y aura des bonnes occasions à faire (quoi pas pour moi ? ... )
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- seb_aure
- Les Zébrés

je pense bien effectivement
en fait le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres
en même temps les bonnes affaires c'est une fois
alors que quand on voit la différence de prix au global sur des années d'aquario......
en même temps s'il te faut quelque chose je peux faire l'intermédiaire
en fait le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres
en même temps les bonnes affaires c'est une fois
alors que quand on voit la différence de prix au global sur des années d'aquario......
en même temps s'il te faut quelque chose je peux faire l'intermédiaire
- maldoror418
- Prédateur

à surveiller
ils sont bien pour le matos, parfois j'en commande là ou j'y vais (j'ai une partie de ma famille en Belgique donc je prévois).
ils sont bien pour le matos, parfois j'en commande là ou j'y vais (j'ai une partie de ma famille en Belgique donc je prévois).
1 récifal 150 litres
- Advance
- Modérateur

disons, pour dans 3 ans quand je serai installé et que j'aurai fini mes étudesseb_aure a écrit :en même temps s'il te faut quelque chose je peux faire l'intermédiaire
Ad'

- Miramax
- Juvénile

Ca me parait étrange cette rumeur, encore dernièrement ils ont modifié leur organisation de rayon (qui est mieux faite), et il y a tellement de monde qui y va.
Par contre question matos ce n'est pas toujours si avantageux par rapport à la france.
Par contre question matos ce n'est pas toujours si avantageux par rapport à la france.
Mes aquariums :
viewtopic.php?f=33&t=77284&p=4148557#p4148557
viewtopic.php?f=33&t=77284&p=4148557#p4148557
- seb_aure
- Les Zébrés

On en saura plus prochainement car Auré et moi devons y faire un tour chercher du matériel pour les pompes...
Si d'ici là vous avez d'autres infos hésitez pas à nous les communiquer...
@Nico si tu passe par là et que la rumeur est non avenue. On leur demanderai pas de devenir partenaire du sites si on y va???
Si d'ici là vous avez d'autres infos hésitez pas à nous les communiquer...
@Nico si tu passe par là et que la rumeur est non avenue. On leur demanderai pas de devenir partenaire du sites si on y va???