:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Livres Aquariophilie

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
krzvsneo
Alevin
Alevin

Livres Aquariophilie

Message par krzvsneo »

Bonjour je cherche de bons ouvrages sur l'Aquariophilie j'ai acheté le larousse des poissons et Aquariums qui est pas mal du tout pour la généralité.
Je cherche aujourd'hui plutôt une "encyclopédie" sur les poissons d'eau douce très bien illustrée et très bien renseignée si vous avez des conseils je suis preneur.

Ps: j'ai deja fait quelque recherche mais je ne me rend pas trop compte je prefere un avis après utilisation des gens.
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Re: Livres Aquariophilie

Message par Anomalie »

Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

bonjour,

+1000 :mrgreen:

c'est un tres bon bouquin, malheureusement, peu de tomes sont traduits
mais le tome 1 de l'atlas de l'aquarium renferme la quasi-totalité des espèces qu'on côtoie la plupart du temps, le tome 2 le complete (avec plus de plantes aussi) mais y'en a toujours certains qui se plaisent à vouloir des poissons qui sont dans le tome 5 :lol: (hein Ano ?)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

Rha! oui!

Et des gens qui le livrent pas le tome 5 alors que le paiement est effectué :tete:

Du coup je l'ai toujours pas.