Fermer
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
Gunz
- Nageur libre

Re: mon petit eco-système que j'aime
Salut,
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ! J'ai l'impression que t'a oublié de mettre tes photos ^^
Gunz
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ! J'ai l'impression que t'a oublié de mettre tes photos ^^
Gunz
Certifié Gunz 

-
gregomed
- Oeuf

Desoler mais je ne sais pas comment mettre des photo dessus j'arrete pas de chercher comment faire mais j'arrive pas
si quelqu'un peut m'expliquer
svp
si quelqu'un peut m'expliquer
svp
-
Gunz
- Nageur libre

Alors c'est assez simple :
1) Tu met ta photo sur ton ordinateur
2) Tu cliques sur "choisissez un fichier" ( voir image ci dessous )

3) Tu sélectionne ton image qui est placée dans ton ordinateur, et tu cliques sur ouvrir
4) tu cliques ensuite sur "Envoyer l'image" ( voir photo ci dessous )

5) Une fois fait, l'image va être uploadée et 2 nouvelles lignes apparaîtrons ( Vignette forum ) ( Taille réelle )

6) Tu sélectionnes l'url de "vignette forum" ( tu cliques une fois dessus ensuite clique droit et copier )
7) Il te suffit ensuite de coller tout ça dans ton message
Pour finir, tu cliques sur "envoyer" pour envoyer ton message
Enjoy !
Gunz
1) Tu met ta photo sur ton ordinateur
2) Tu cliques sur "choisissez un fichier" ( voir image ci dessous )

3) Tu sélectionne ton image qui est placée dans ton ordinateur, et tu cliques sur ouvrir
4) tu cliques ensuite sur "Envoyer l'image" ( voir photo ci dessous )

5) Une fois fait, l'image va être uploadée et 2 nouvelles lignes apparaîtrons ( Vignette forum ) ( Taille réelle )

6) Tu sélectionnes l'url de "vignette forum" ( tu cliques une fois dessus ensuite clique droit et copier )
7) Il te suffit ensuite de coller tout ça dans ton message
Enjoy !
Gunz
Certifié Gunz 

-
gregomed
- Oeuf

Ok merci a toi. Et voila quelque specimen de mon monde enfin mon petit monde que j'aime quoi: http://img189.imageshack.us/g/23062010054.jpg/
- jojo75012
- Juvénile

Re: [gregomed]mon petit eco-système que j'aime
salut, t'aurais pas une vue d'ensemble???
-
fannyco
- Nageur libre

quel horreur; la vue d'ensemble peut faire très peur!!
sensible s'abstenir
sensible s'abstenir
-
CathyB
- Subadulte

Tu as combien de litres pour avoir un tel mélange ?
J'ai pas tout ouvert, mais je vois de l'asiatique et de l'amazonien ! Ils n'ont pas les mêmes besoins ces poissons !
J'ai pas tout ouvert, mais je vois de l'asiatique et de l'amazonien ! Ils n'ont pas les mêmes besoins ces poissons !
-
Gunz
- Nageur libre

Je pense que la plus simple c'est que tu reprennes ce topic, et que tu indiques les poissons que tu as dans ton aquarium, son volume, en eau depuis combien de temps ? les paramètres d'eau.
ça fera déjà une bonne base
Gunz
ça fera déjà une bonne base
Gunz
Certifié Gunz 

-
gregomed
- Oeuf

Je vais vous dire deja même si se sont des poisson de different pays il sont bien je n ais jamais eu a declarer de perte de deux mes poissons on l'air parfaitement heureux. je reconnait que mon aquarium et surpeuplé mais tous va bien il sont bien entretenue même si j'ai que 15 ans je sais reconnaitre et puis j'habite a l'ile de la Réunion donc pas facile de trouver tous a prix france ici c'est hors prix tous sa et je n'est pas forcement les moyen de me créer plusieur bac de differrent type même si c'est mon rêve.
-
fannyco
- Nageur libre

c'est impressionnant! pas de perte dans cette enfer c'est improbable!
tu est débutant et jeune et donc un peu d'humilité, le fait que tu n'ai pas de perte n'indique pas que ton aquarium est équilibré, mais seulement que tu as des poissons très résistant!!
rien ne vas ni les paramètres, ni le litrage, ni la configuration (1 cory ....)
tu est débutant et jeune et donc un peu d'humilité, le fait que tu n'ai pas de perte n'indique pas que ton aquarium est équilibré, mais seulement que tu as des poissons très résistant!!
rien ne vas ni les paramètres, ni le litrage, ni la configuration (1 cory ....)
-
Gunz
- Nageur libre

Personnellement je vois pas trop l'intérêt de mettre ton bac ici.
En effet tu sais et on sait que rien ne va, alors pourquoi mettre ton bac ici sachant que tu peux t'attendre à que des retours négatifs.
On pourrai penser que tu veuilles nous montrer ton aquarium ce que je conçoit, mais on ne vois même pas la vue d'ensemble .... donc faudrait modifier ce post en conséquence.
Gunz
En effet tu sais et on sait que rien ne va, alors pourquoi mettre ton bac ici sachant que tu peux t'attendre à que des retours négatifs.
On pourrai penser que tu veuilles nous montrer ton aquarium ce que je conçoit, mais on ne vois même pas la vue d'ensemble .... donc faudrait modifier ce post en conséquence.
Gunz
Certifié Gunz 

-
fannyco
- Nageur libre

je suis d'accord, soit c'est pour montrer, soit c'est pour progresser et là ok, mais sinon on attend quelques mois puis se retrouve dans la rubrique maladie et décès
-
gregomed
- Oeuf

Je sais très bien que j'allait avoir des retombés negatif je sais que je suis en surpopulation est de différente zone du monde je le conçois mais je veux vous dire que je fais tout pour que mais poisson soient heureux moi aussi j'en ai rat le bol de mon 20L trops petit pour moi d'ou le 240l qui vient dans deux moi mais vous parler en vous persuadent que je m'occupe mal de mes poisson et la je ne suis pas d'accord vue que je fais tous pour eux je depense par dessus depense vous comprenner, je vous comprend mais vous ne pouvait juger ma fasson de m'occuper de mes poissons a travers de simple photo.
-
Gunz
- Nageur libre

Tu peux très bien t'occuper de tes poissons correctement, ( changement d'eau, nourriture variée ) mais c'est un peu comme un chien dans un cage, t'as beau t'en occuper, il ne sera pas heureux, en revanche il continuera à vivre. Bah là c'est pareil, t'es poissons font de la "survie".
J'expose mon point de vue c'est tout
Gunz
J'expose mon point de vue c'est tout
Gunz
Certifié Gunz 

-
gregomed
- Oeuf

Ok j'accèpte ton point de vue demain je vai me renseigner pour un nouvelle aqua donc je vais beaucoups m'inspirer de vos conseil et desoler si parfois je m'emporte je suis la pour progrèsser et j'ai du mal a accepter parfois mais je suis une personne qui se remet toujours en question donc j'analyse et je me rend conte que j'ai tord sur toute la ligne enfin bref desoler pour se que je dis parfois mais il y a un point ou je pense avoir raison il s'agit de l'occupation de mais poisson après l'occupation du bac la je pense même sur avec vos conseil que je m'occupe mal du bac mais grace a vous je retiendrer cette lecon et merci encore et continuer a me porter conseil s'il svp merci beaucoups

-
Gunz
- Nageur libre

Bah on peux en parler sur le chat, tu sera bien accueilli sinon ici comme tu veux.
Je te conseille de faire attention aux conseils des vendeurs. Ils sont là pour vendre, faire du chiffre d'affaire et non te conseiller comme il le devrai.
Gunz
Je te conseille de faire attention aux conseils des vendeurs. Ils sont là pour vendre, faire du chiffre d'affaire et non te conseiller comme il le devrai.
Gunz
Certifié Gunz