:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poste fermer.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gregomed
Oeuf
Oeuf

Poste fermer.

Message par gregomed »

Que me conseilé pour mon futur 240L du sable blanc ou du quarz noire.
Quel roche et quel racine pour aller enssemble.
Modifié en dernier par gregomed le 21 juil. 2010, 19:36, modifié 1 fois.
PetarouxRay
Nageur libre
Nageur libre

Re: renseignement

Message par PetarouxRay »

Bonjour gregomed et bienvenue,

Ne trouve tu pas déplacé de mettre un post avec une simple question ?
Un bonjour aurait fait l'affaire deja :) et un s'il vous plait serait agréable.

De plus, ils nous manque des infos concernant tes désiderata. type d'aquarium futurs. Est-tu débutant ?
Si oui, je te conseille les articles vraiment bien fait sur les debuts d'un aquarium.

a peluche et restons zen
Image
gregomed
Oeuf
Oeuf

renseignement

Message par gregomed »

Desoler, oui je suis un debutant même si sa fait 3 ans que je m passionne pour l'aquariophilie je vais bientot avoir un 240l donc j'aimerai avoir quelque reseignement svp je voudrais recréer un decor 100% naturel avec du charme et tous bien sur il y aura un peut de tous comme poissons de differente region du monde je veux que mes poisson se sente allaise.
Je préscise que je vit a l'Ile de la Réunion et on ne trouve pas forcement tous se que l'on veut facilement donc si vous pouvais me conseilé SVP. :)
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

gregomed a écrit :il y aura un peut de tous comme poissons de differente region du monde je veux que mes poisson se sente allaise
heuuuuuu, ça va pas le faire ça pour pleins de raisons comme la cohabitation, les paramètres de l'eau, ect.....

dit nous plutôt vers quel population tu souhaite aller les espèces quoi ça sera plus facile...
et si tu veux un bac naturel je ne prendrais pas le quartz noir qui en plus est dangereux pour les barbillons des poissons de fond.
gregomed
Oeuf
Oeuf

Message par gregomed »

Ok merci pour l'info sur le quarz je voudrais m'orienter ver des poissons de type
Arlequin
coridoras
3 gupy
babus cerise
2 epalzeos
des poissons plutot colorer
petit et au feré a mesure d'autre espèces de ce type