Bonjour, nous partons en vacances pour 6 semaines et une fois par semaine, j'ai quelqu'un qui va passer changer l'eau et mettre à manger. J'ai un 230 litres, avec une quinzaine de guppys, 5 pentazona, 10 néons, 2 poissons rayés, 5 corydoras, 5 ancystrus et quelques crevettes. Pour la bouffe pour une semaine j'ai prévu:
- 2 batônnets TetraMin Weekend.
- 3 pastilles de fond.
- Une pincée de paillettes.
Vous en penzez quoi ?
Nourrir les poissons pendant les vacances.
-
Tietie007
- Oeuf

- loicatch
- Subadulte

Re: Nourrir les poissons pendant les vacances.
bonjour ,
Sujet aborder plein de foix,
les bâtonnées ou autres non sont pas une solution la personne qui fera les changements d'eau leur donnera à manger une fois par semaine et c'est tous , aucun probléme
cordialement loicatch
Sujet aborder plein de foix,
les bâtonnées ou autres non sont pas une solution la personne qui fera les changements d'eau leur donnera à manger une fois par semaine et c'est tous , aucun probléme
cordialement loicatch
- Yzy
- Prédateur

Re: Nourrir les poissons pendant les vacances.
salut, oui c'est vrai, une PETITE pincée de paillette et c'est tout.
Précise bien "petite" de toute façon il en mettra trop. Le mieux serait de préparer la dose de paillette dans un petit pot.
Tu cours plus de risques à cause d'une pollution importante et un pic de nitrite qu'à cause d'un manque de nourriture.
Précise bien "petite" de toute façon il en mettra trop. Le mieux serait de préparer la dose de paillette dans un petit pot.
Tu cours plus de risques à cause d'une pollution importante et un pic de nitrite qu'à cause d'un manque de nourriture.
-