Voilà je veux créer un bac de 450 litres plantés.
Ma question ce porte au niveau de la fumure au CO2. Dans un 75l j'ai installé le diffuseur bioco2 proflora de JBL qui fonctionne très bien. Maintenant ceci va pour un bac jusqu'à 120/150 litres.
Est-ce que je peux essayé d'utilisé deux de ce réacteurs bon marché pour fertilisé un minimum mes plantes dans le 450 litres ? les plantes seront-elles quand même un peu aider quand on sait que chez certains elles se développent sans CO2 ?
Système de diffusion du CO2
- titecrevette
- Nageur libre

- lefebvredivad
- Juvénile

Re: Système de diffusion du CO2
si ton diffuseur est pour un 150L, deux ne suffiraient pas a mon avis.
pour ma part je trouve ces systemes tout pret cher a l'achat, moi j'utilise un extincteur a co2 de 2kg, que je me suis procuré a mon travail, relié a un mano detendeur.
pour ma part je trouve ces systemes tout pret cher a l'achat, moi j'utilise un extincteur a co2 de 2kg, que je me suis procuré a mon travail, relié a un mano detendeur.
- titecrevette
- Nageur libre

Re: Système de diffusion du CO2
Dans ton cas c'est une très bonne chose. Mais je saurais pas trop ou trouvé l'extincteur...lefebvredivad a écrit :si ton diffuseur est pour un 150L, deux ne suffiraient pas a mon avis.
-