:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question à propos de zooplus

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Alison
Nageur libre
Nageur libre

question à propos de zooplus

Message par Alison »

Bonjour,

Je souhaite passer une commande sur zooplus mais lorsque je suis dans mon panier et que je clique sur passer ma commande, une page s'affiche avec ce qui suit

www.zooplus.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car il est auto-signé.
Le certificat n'est valide que pour 169.254.0.254.

(Code d'erreur : sec_error_untrusted_issuer)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.nj

Et lorsque l'on choisis d'obtenir le certificat firefox dit que le site essai de s'identifier lui même avec des infos invalides . ils disent que le certificat appartient a un site différent ce qui peut indiquer un vol d'identité et que ce certificat n'est pas sur car il n'a pas été vérifié par une autorité reconnue .

Je suppose que je ne dois pas continuer ... est-ce que quelqu'un déjà eu ce soucis ? ma commande est assez urgente et c'est vrai que les prix chez zooplus sont vraiment très abordables
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Re: question à propos de zooplus

Message par Anomalie »

Commandé 4 fois chez zooplus et j'ai jamais eu ça, ça doit être au niveau de ton navigateur, essai avec un autre.

Sinon petite astuce : sur zooplus.de certains articles sont moins cher et les frais de ports pas tellement plus élevé.
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

si c'est le certificat pour passer en https, il y a le probleme du cout financier d'un certificat
- les payants sont bien reconnus, mais rapidement cher (peut-etre pas pour un site marchand, mais c'est pas gratuit non plus)
- les gratuits sont bien mais pas reconnus de base
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Alison
Nageur libre
Nageur libre

Message par Alison »

Salut !

Ok beh je vais essayer ! ça me paraissait bizarre tout ça ^^
merci
Alison
Nageur libre
Nageur libre

Message par Alison »

OK Je comprend mieux ! Je ne vois pas comment on peut s'y retrouver en ce qui concerne les vrais arnaques avec tout ça ..
missmarina.d
Alevin
Alevin

Message par missmarina.d »

Bonsoir, j'avais pas vu cette discussion, j'ai eu le meme probleme mais j'ai quand essayé de passer commande. Ben je m inquiete parce que y avai écrit que c etait validé et sur le site pas de trace de ma commande et pas de mail non plus. Snif...
missmarina.d
Alevin
Alevin

Message par missmarina.d »

Ben apparement la commande est passée et je l ai meme recue ! ;-)
Scal
Alevin
Alevin

Message par Scal »

Je commande des croquettes Eukanuba depuis environ 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis.

Bon site !
Alison
Nageur libre
Nageur libre

Message par Alison »

cool =)
J'ai reçu la mienne également ^^ on s'est fait du soucis pour rien