:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisant]

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisant]

Message par Nicolas »

Bonjour,

Si vous avez reçut un message du type :
Bonjour,

Votre cotisation à l'Association Aquariophilie.org est arrivé a expiration.

Sauf erreur de notre part, le règlement de votre cotisation ne nous est pas parvenu.

Vous êtes donc automatiquement retiré des membres cotisants de notre association. Pour renouveller cette cotisation, allez à cette adresse : https://www.aquariophilie.org/pages/devenir-membre2.php

Cordialement.

Le robot.
Ne pas en tenir compte, c'est un bug :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Advance »

et si on l'a reçu 4 fois, on tient pas compte duquel ? :mrgreen:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Nicolas »

Ha c'est malin ! En faites, on a tous été éjecté du groupe membre cotisant ...
j'ai fait une boulette dans le script en test ! j'ai glissé chef :lol:

Bref, j'ai réinscrit à la main tous les membres.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par seb_aure »

AH Bravo le président nous la joue à la PITIVIER...
pas de soucis qui ne fait rien, ne fait pas d'erreur :D
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Pecky »

j'ai eu peur sur le coup LOL
non, je déconne LOL :lol:

ça montre que tu es actif au moins camembert...
Pecky
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Anomalie »

Chef, mais c'est mes chaussures, elles sont trop grandes :lol:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Nicolas »

Le camembert à oublié deux caractères dans son script !

Alors le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et après un if on met { et la fin un } et voilà comment faire sauter le pont des membres cotisants :mrgreen:

[youtube]http://youtu.be/sqBLWoWT5Is[/youtube]

Aquatiquement,
Image
MD

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par MD »

Oh la boulette :mrgreen:

En plus t'as du insister vu le nombre de mail qu'on a reçu :mrgreen:
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Patoche1976 »

Effectivement çà a été un bombardement... 4 mails ^^

Par contre, toujours pas acces au forum des cotisans, normal ?
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Nicolas »

Bonjour,
Patoche1976 a écrit :Par contre, toujours pas acces au forum des cotisans, normal ?
Oup's je t'ai oublié quand j'ai remis les membres un par un :oops: Voilà c'est fait !

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Nicolas »

Salut,

J'ai réparé le bug dans le script et viens de le mettre en service.

Donc si tout se passe bien, tous les jours vers 3h, le script va vérifier votre date de cotisation.
- Si vous arrivez à expiration dans 1 mois, vous recevrez un z'email de rappel (normalement 1 seul email de rappel :mrgreen: )
- Si vous arrivez à expiration, vous recevrez un email (celui que vous avez reçut la dernière fois :wink: ) + suppression automatique du groupe membre cotisant.

Bref, rendez vous demain matin pour voir si on a tous été viré du forum ou si ca fonctionne bien :lol:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: Association Aquariophilie.org [suppression groupe cotisa

Message par Flintstones »

je n'ai pas été viré !!!

Merci
chef Chaudard
Image <-- Mes bacs
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité