Si vous avez reçut un message du type :
Ne pas en tenir compte, c'est un bugBonjour,
Votre cotisation à l'Association Aquariophilie.org est arrivé a expiration.
Sauf erreur de notre part, le règlement de votre cotisation ne nous est pas parvenu.
Vous êtes donc automatiquement retiré des membres cotisants de notre association. Pour renouveller cette cotisation, allez à cette adresse : https://www.aquariophilie.org/pages/devenir-membre2.php
Cordialement.
Le robot.
Aquatiquement,











