Bonjour,
Amatrice de plantes grasses et cactus, je viens d'avoir une floraison d'une plante qui a pour caractéristique d'attirer les mouches, et elles y pondent.
Me voici donc avec quelques oeufs de mouche domestique, que je soupçonne d'être bien protéinés, et je me tourne vers vous pour savoir si on peut en donner à notre petit troupeau naissant (pour l'instant 7 barbus cerise).
Merci d'avance !
Minéraline
Les oeufs de mouche : une nourriture possible ?
-
Minéraline
- Oeuf

- simon44
- Oeuf

Re: Les oeufs de mouche : une nourriture possible ?
salut
essaye tu verra bien !!
si il aime tant mieux !
si il aime pas essaye autre chose !
essaye tu verra bien !!
si il aime tant mieux !
si il aime pas essaye autre chose !
- TelescopeBlack
- Prédateur

D'apres moi,sa ne doit pas etre si mauvais que sa pour les poissons,si il ne les mangent pas,enleve les..^^
(Fait juste attention que sa sois assez petit pour que sa puissent rentrer dans leurs bouche.Les barbues cerises ont de petites bouches,faudrais pas qu'il s'étouffe avec un!
(Fait juste attention que sa sois assez petit pour que sa puissent rentrer dans leurs bouche.Les barbues cerises ont de petites bouches,faudrais pas qu'il s'étouffe avec un!
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
-
Eltrollos
- Oeuf

Tu as sans doute un stapelia qui viens de fleurir (je fait aussi dans les cactus j'en ai plus de 400). Le mieux est de savoir a quelle espéce de mouche on a affaire, il serais bête que tu te retrouves avec des myases
- NathNath
- Adulte

Tu peux préciser, Eltrollos, ça m'intéresse, cette histoire d'oeufs de mouche. Mes gupps ont becqueté une mouche tombée à l'eau cette semaine. Et comme mon voisin a des vaches dan sla pature d'à côté, des mouches, il en passe dans la maison, leur donner de quoi pondre n'est pas un problème mais comme je n'aime ni les mouches ni les moustiques, je ne le ferais que si je suis sûre que ça va leur faire du bien. Quand j'ai des oeufs (nourriture des chats, parfois juste quelques minutes après la nourrissage, ils sont jaune, je pense avoir des mouches communes ainsi que des grosses noires et... des piqueuses. Qui pond dans la pâtée pour chat, je n'en sais rien, je n'ai pas creusé la chose vu que ça me révulse plutôt qu'autre chose mais si ça peut être utile....
mes bacs ici : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 9#p4185089
-