:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

filtre aqua clear 50

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
mikapoil
Prédateur
Prédateur

filtre aqua clear 50

Message par mikapoil »

bonjour dans mon 125l j'ai un filtre aqua clear 50 et je me demandais si par hazard quelqu'un connaitrait quelque chose que l'on pourrais mettre pour cacher l'entrer pour que je puisse mettre une plante devant pour le cacher (je n'aime pas beaucoup le voire en plein milieu de mes plantes) ou bien connaiseriez vous une plantes pas trop exigentes qui serait bien en arrière plan ou centre reculé qui ne monte pas très haut mais qui prend de la grosseur sur les côtés(pas plus haut que 30 cm sinon atteindrais mon filtre). encore une fois merci d'avance et je trouve se forum vraiment très sympa pour les débutant :) je vais vous recommender à mes confrères!
mikapoil
Prédateur
Prédateur

Re: filtre aqua clear 50

Message par mikapoil »

personne pour mon conseiller?? je suis certain que quelqu'un d'entre vous saurais quelle plante mettre à ma place...donc svp réponder moi vite car j'espère finir ma déco avant l'arrivé de mes poisson :P
mikapoil
Prédateur
Prédateur

Re: filtre aqua clear 50

Message par mikapoil »

bon et bien je peut oblier se post personne n'a l'air de pouvoir m'aider :( dommage...j,en profite quand même pour rajouter des questions : est-il nécessaire d'avoir un bon courant d'eau dans le fond? car j'en n'est pas du tout ou vraiement très faible. et mon diffuseur de CO2 électrique diffuse du CO2 mais puisque mon eau ne bouge vraiment pas avec seulement la chute de mon filtreur avant j'avais mon bulleur donc bon courant à la surface mais la i lest éteint) le CO2 diffusé remonte à la surface et je peut voir qu'il ne se mélange pas a l'eau et forme une espèce de petit rond avec plein de mini bulles de CO2 donc ma question: comment m'assurer que le CO2 va bien se dissoudre dans l'eau?