Bonjour,
Je cherche à savoir si pour l'angrais mieux vaut de l'angrais journalier ou de l'angrais que l'on introduit à chaque changement d'eau.
400lt
30cardy, 20nez rouge, 5 otocinclus, 6 cory, 6 scalaires
ph 6.3, T° 26, Kh 3.5, Gh 6, No² 0, No3 proche de 0, fer 0.2.
Merci d'avance,
Mathieu
Angrais
- Yzy
- Prédateur

Re: Angrais
Salut,
pour l'Engrais,
Moi je préfère en mettre tous les jours, pour garder une concentration plus ou moins constante de nutriments.
Sinon on a une forte concentration en début de semaine et une faible en fin de semaine.
pour l'Engrais,
Moi je préfère en mettre tous les jours, pour garder une concentration plus ou moins constante de nutriments.
Sinon on a une forte concentration en début de semaine et une faible en fin de semaine.
-
Ethan37
- Oeuf

Moi aussi je préfère mettre l'engrais chaque jour pour les mêmes raisons. Après c'est une question d'habitude et les engrais hebdomadaires peuvent très bien être mis quotidiennement ou x fois par semaine en divisant d'autant la dose initiale.
- romanokiss
- Juvénile

Ouais enfin va diviser 2 mL par 7...
Dans mon cas c'est Ferropol et Flourish Excel... et je n'en mets uniquement qu'après mon changement d'eau tellement les doses sont faibles.
Dans mon cas c'est Ferropol et Flourish Excel... et je n'en mets uniquement qu'après mon changement d'eau tellement les doses sont faibles.