:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium 90G usagé!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mikapoil
Prédateur
Prédateur

aquarium 90G usagé!

Message par mikapoil »

bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette aquarium que j'ai trouver sur un site de petites annonces

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... MVrdRrsXPY*

merci d'avance!
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: aquarium 90G usagé!

Message par XAVIER10 »

si 90G correspondent à 240L , je trouve ça très cher , sache que j'ai payé mon Hagen fluval neuf 240L 400€ avec pompe fluval 305 , chauffage et éclairage .

tu peux partir sur une base de 1€ par litre pour un aquarium avec meuble et pompe externe .
mon bac :
Image
mikapoil
Prédateur
Prédateur

Message par mikapoil »

D'accord mais cette aquarium vien également avec toute l'équipement (néon, filtreur, chauffage, meuble...) pour 450$ CAN donc environ 335 EU. Mais je pourrais n.gocier jusqu'à environ 375$ CAN selon moi.
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Message par XAVIER10 »

XAVIER10 a écrit :si 90G correspondent à 240L;
tu peux partir sur une base de 1€ par litre pour un aquarium avec meuble et pompe externe .
avec un ensemble complet , 1€ du litre est raisonnable , après s'il est en super état , tu peux monter un peu plus , par exemple , ton 90G , s'il est propre et récent , tu peux aller jusqu'à 300€ .(à toi de convertir)
mon bac :
Image
mikapoil
Prédateur
Prédateur

Message par mikapoil »

D'accord donc 300 EU correspond à 403 $ CAN donc cela est un peut cher si je ne peut pas négocier..donc je vais continuer à chercher et peut-être m'orienter vers un aquarium neuf dans les 100-120 G. Alors merci à toi!