Euh ... au risque d'être ridicule ...
je viens de découvrir que le logo avait changé ????
Ben pourquoi ?
@+
Nouveau logo ????
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
