http://www.ouest-france.fr/photos/2010/ ... x_470_.jpg
C'était le grand jour ce mercredi pour la raie-guitare d'Océanopolis à Brest.
En début d'après-midi, elle a pu quitter son bassin rond et sans décor pour un aquarium bien plus accueillant, celui du pavillon tropical. Son arrivée n'est pas passée inaperçue auprès des requins et autres poissons qui peuplaient déjà les lieux. Mais les soigneurs, dont certains l'avaient accompagné vers son nouvel univers, estimaient que son acclimatation était " en bonne voie ". Un peu plus tard, deux autres raies, javanaises cette fois, ont aussi rejoint le bassin.
Plus d'informations : Ouest-france.fr
A Brest, les raies squattent l'aquarium des requins
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: A Brest, les raies squattent l'aquarium des requins
en même temps, les raies sont des requins 
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
