desire debuter un aquarium eau de mer
-
devil02630
- Oeuf

desire debuter un aquarium eau de mer
bonjour a tous je voudrais savoir quelle type de materiel pour avoir un aquarium eau de mer d'environ 200 litres avec pierre vivantes et coraux merci a tous pour vos reponse
-
Samuelguy
Re: desire debuter un aquarium eau de mer
Dans un premier temps:
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... ac_recifal_
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... ac_recifal_
- squale88
- Nageur libre

J'admire ta ténacité Sam
Jamais fatigué d'aider les ptits nouveaux (en eau de mer) qui sont trop pressés de lire les (superbes) articles contenus dans la base de données du site.
Je vous tire mon chapeau, Maître du Récif
Squale88
Jamais fatigué d'aider les ptits nouveaux (en eau de mer) qui sont trop pressés de lire les (superbes) articles contenus dans la base de données du site.
Je vous tire mon chapeau, Maître du Récif
Squale88
-360L bientôt mbunas
-30L nano invertébrés, neocaridinas RC + cap lopez
-
Samuelguy
maitre du récif, je t'en prie... Je ne suis encore qu'un débutant, on ne peux pas dire que j'ai une montagne d'enseignement a passer aux autres...
Parfois si, ca me lasse..Et je ne réponds pas toujours.. Encore plus lorsque le message date du 12 septembre et que depuis, plus de nouvelles. Ou alors lorsque quelqu'un demande des conseils sur un 30l et que deux posts en dessous, il y a un autre post, avec les mêmes question et pour le même volume..Ça, ca me gave. La majorité des réponses que cherchent les débutants sont dans les posts un peu plus anciens.. Alors on rabâche... Et a la fin, on laisse tomber.
Parfois si, ca me lasse..Et je ne réponds pas toujours.. Encore plus lorsque le message date du 12 septembre et que depuis, plus de nouvelles. Ou alors lorsque quelqu'un demande des conseils sur un 30l et que deux posts en dessous, il y a un autre post, avec les mêmes question et pour le même volume..Ça, ca me gave. La majorité des réponses que cherchent les débutants sont dans les posts un peu plus anciens.. Alors on rabâche... Et a la fin, on laisse tomber.
- squale88
- Nageur libre

Ne sois pas modeste!!! Quand je vois ton bac, je pense sincérement que tu es passé maître en la matière. Et je suis sûr de ne pas être le seul à penser
.
Alors continues, stp, à nous enseigner ta sagesse récifale (et autre).
Alors continues, stp, à nous enseigner ta sagesse récifale (et autre).
-360L bientôt mbunas
-