Quelques idées de d'amélioration.
- Avoir une carte type Phoogle pour localiser les magasins.
- Donnez des avis écrit sur les magasins (modérateur indispensable).
- Pouvoir préciser ceux qui font l'eau de mer.

Il existe la méthode ClusterMarker par exemple:Nicolas a écrit :Pour l'idée de regrouper tous les magasins sur une carte, je ne sais pas comment faire. Il faut faire un regroupement des points par région puis au fur et mesure des zooms on voit le détail. Si je trouve un script pas trop lourd je le mettrai en place.
ComprisNicolas a écrit :L'expérience montre que tous les sites internet qui laisse la possibilité de mettre des commentaires sur une entreprise rencontre des problèmes avec leur propriétaire
Cool, même si je fait de l'eau douce, les magasins avec eau de mer sont agréables à visiter et souvent dispose de bon matériel et de personnel compétent (mais pas toujours).Nicolas a écrit :Pour l'eau de mer / douce, très bonne idée : je vais le faire.

fratton a écrit :Il existe la méthode ClusterMarker par exemple:Nicolas a écrit :Pour l'idée de regrouper tous les magasins sur une carte, je ne sais pas comment faire. Il faut faire un regroupement des points par région puis au fur et mesure des zooms on voit le détail. Si je trouve un script pas trop lourd je le mettrai en place.
http://googlemapsapi.martinpearman.co.u ... ticle_id=1
ComprisNicolas a écrit :L'expérience montre que tous les sites internet qui laisse la possibilité de mettre des commentaires sur une entreprise rencontre des problèmes avec leur propriétaire
Cool, même si je fait de l'eau douce, les magasins avec eau de mer sont agréables à visiter et souvent dispose de bon matériel et de personnel compétent (mais pas toujours).Nicolas a écrit :Pour l'eau de mer / douce, très bonne idée : je vais le faire.
Cdt,
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité