:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac du mois : philou91

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Bac du mois : philou91

Message par Nicolas »

https://www.aquariophilie.org/images/philou91a.jpg
Le bac du mois de septembre 2010 est celui de "philou91" avec son aquarium "aqua1".

Vous pouvez consulter le descriptif complet de son installation sur le module de Gestion d'Aquarium : Aquarium de philou91.
N'hésitez pas à voter tous les jours pour vos bacs préférés !

Extrait de l'interview réalisé par Yzy :
Yzy : les plantes sont visiblement en excellente santé. Tu peux nous parler de leur agencement et de leur entretien?

philou91 : Pour l’agencement, c’est simple les grandes derrières et sur les cotés et les petites devant, ensuite c’est une question de goût, il faut mixer les rouges et les vertes.
Pour l’entretien, il faut faire du jardinage aquatique 1 a 2h toutes les semaines car certaines poussent de 10/15cm par semaines !
Pour avoir des belles plantes, j’éclaire 11h/jour, j’injecte 45b/min de CO2 et je mets de l’engrais maison (voir article de Flintstones sur le sujet) [...]
Pour plus de détails et voir les anciens gagnants, consultez le forum Jeux-Concours : Le Bac du Mois.
Image
Avatar du membre
aurelien
Alevin
Alevin
Messages : 90
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:14

Re: Bac du mois : philou91

Message par aurelien »

pour moi c le plus bo aquarium sur se site ,j ai aussi un aquarium d angle et le reverais qui soit comme le tien
Image
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Bac du mois : philou91

Message par XAVIER10 »

félicitations ! beau bac et belle population : ce que j'aime :mrgreen:
mon bac :
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité