Hopla tlm!
Mes nitrits recommencent à baisser sérieusement et je suis plus qu'à 0.1MG/L.
Cependant j'ai un autre problème :
Mon colisa Lalia femelle reste sous des feuilles depuis 3 jours sans bouger et la tête à la verticale tout en ouvrant et refermant la bouche assez vite. De temps en temps elle se déplace (assez rarement faut dire) et se remet dans cette position avec la tête en haut. Elle est enceinte ? Mais elle n'a pas de gros ventre. Ou elle est malade ?
Au fait quel sont les caractéristique des gourami jaune ? Les deux miens arrête pas de se taquiner...
Iguane,...
Colisa Lalia femelle...
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Colisa Lalia femelle...
Bonjour,
Dans des conditions normales les Colisas sont fragiles, avec les traîtements qu'ils ont subis ne t'étonne pas si ils ont des problèmes
Ce qui compte, c'est que les maramêtres de ton eau se stabilisent, le reste ne sera que les conséquences des erreurs passées à ne pas refaire
A+
[%sig%]
Dans des conditions normales les Colisas sont fragiles, avec les traîtements qu'ils ont subis ne t'étonne pas si ils ont des problèmes
Ce qui compte, c'est que les maramêtres de ton eau se stabilisent, le reste ne sera que les conséquences des erreurs passées à ne pas refaire
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Cela ne m'étonne pas.
Fait un changement d'eau de 20%, vérifie si tes paramêtres sont bons et dans l'affirmative, va chercher une copine à ton mâle pour qu'il ne soit pas en deuil pendant trop longtemps
A+
PS: ne te laisse pas tenter par n'importe quoi ..... ;-)
[%sig%]
Cela ne m'étonne pas.
Fait un changement d'eau de 20%, vérifie si tes paramêtres sont bons et dans l'affirmative, va chercher une copine à ton mâle pour qu'il ne soit pas en deuil pendant trop longtemps
A+
PS: ne te laisse pas tenter par n'importe quoi ..... ;-)
[%sig%]
-
Iguane
J'ai fait le changement d'eau ce matin par les 20 litres d'eau osmosée. Mes paramêtres sont anouveau bon.
Iguane,...
Iguane,...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Attention,
J'espère que tu n'utilise pas que de l'eau osmosée (ou alors tu rajoutes du KH+) car, dans ce cas, tes paramêtres (PH/KH) doivent être bouleversés
a=
[%sig%]
J'espère que tu n'utilise pas que de l'eau osmosée (ou alors tu rajoutes du KH+) car, dans ce cas, tes paramêtres (PH/KH) doivent être bouleversés
a=
[%sig%]