:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

floraquatic ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
simon44
Oeuf
Oeuf

floraquatic ?

Message par simon44 »

Bonjour

je voudrais savoir avec quel machine floraquatic enveloppe leur plante ?

merci a vous.
Loana

Re: floraquatic ?

Message par Loana »

Quelle machine? c'est à dire?

Moi j'ai reçu mes plantes dans une poche comme celle qu'on a quand on achète des poissons.
simon44
Oeuf
Oeuf

Message par simon44 »

oui dans un sachet plastique mais comment ils ferme le sachet ?
bixe22
Juvénile
Juvénile

Message par bixe22 »

Bonjour,
le sachet est gonflé, un élastique sur le dessus et un autre pour tenir le pot en plastique afin que celle-ci ne glisse pas suite aux chocs. Pour ma part, j'ai toujours reçu des colis impeccables.
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo

Message par Gigzdu49 »

Coucou ,

Les plantes sont maintenues dans un morceau de laine de roche , dans un pot en plastique.
De mémoire elles sont emballées dans un sachet plastique qui ressemble à celui que tu as quand tu achètes tes poissons.
Il y a un colier en plastique (type rislan) qui encercle le pot en plastique pour le maintenir , et à mon avis les extrémités doivent être fermées avec une machine thermique équipée d'un fil chauffant pour qu'il fasse fondre le sachet permettant ainsi de le fermer. ;)

+++

Guillaume.