J'ai fait un édito hier comme nicolas suggérait. aujourd'hui pecky et ano me disent qu'il y a des fautes d'orthographes. je corrige et remet le code html que nicolas m'a envoyer via mail hier ( dans la zone HTML). et il prend pas. il le marque en entier dans l'édito....
qqn saurait reseter ce truc svp..
bug édito
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: bug édito
corrigé ... et astuce envoyé par email (on peu modifier l'edito en cours sans être obligé d'en créer un nouveau)
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- seb_aure
- Les Zébrés

Merci nico, vu mais que après coup. désolé pour le dérangement.
- seb_aure
- Les Zébrés

Je fais un édito hier, et aujourd'hui il est plus là... c'est pas 7 jours qu'il reste?
enfin c'est pas plus mal il y avait une faute d'orthographe nous dit pecky.
enfin c'est pas plus mal il y avait une faute d'orthographe nous dit pecky.
- Nicolas
- Vice-camembert

oui j'ai pas changé le code, pour le moment l'edito est valable jusqu'à dimanche. Le lundi (quand on change de numéro de semaine), il faut re-poster l'édito sinon c'est celui par défaut qui apparait.
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

y'avait UNE faute d'orthographe, que j'ai corrigée par courriel et il suffisait d'éditer l'édito...
par contre, il faudrait corriger ce truc des 7 jours à partir de lundi...
c'est chiant !
ou sinon, il faut qu'on se donne le mot pour ne poster les éditos que le lundi...
allez séb et auré, remettez votre édito... (mais sans la faute, j'espère ne pas vous avoir vexé mais je fais tout speed en ce moment...)
c'est chiant !
ou sinon, il faut qu'on se donne le mot pour ne poster les éditos que le lundi...
allez séb et auré, remettez votre édito... (mais sans la faute, j'espère ne pas vous avoir vexé mais je fais tout speed en ce moment...)
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

oui oui, promis dès que j'ai quelques minutes je modifie la gestion de l'edito. Faut que je modifie la BDD qui gère le bidule, j'vais y ajouter un champ time() puis un un timestamp pour voir si l'edito date pas de + d'une semaine.
A+
A+
- seb_aure
- Les Zébrés

t'inquiète pecky, no soucis... Juste journée de M.... hier.... voilà toutPecky a écrit :y'avait UNE faute d'orthographe, que j'ai corrigée par courriel et il suffisait d'éditer l'édito...
c'est chiant !
Nico, je remet mon édito, tu saura remettre la photo?
- Nicolas
- Vice-camembert

C'est faitseb_aure a écrit :Nico, je remet mon édito, tu saura remettre la photo?
Aquatiquement,
-