Bonjour,
Je suis débutant et j'ai commandé un aquarium "clé en main" chez Marine Life.
J'attends mon aquarium depuis maintenant 3 semaines dont la livraison est normalement prévu durant la première quizaine. Je téléphone régulièrement à Marine Life, je tombe sur le standard qui me dit à chaque fois que la personne chargée de ma commande est absente ou en RDV (elle est souvent en RDV en fait visiblement ...), on prend mes coordonnées, on me dit que cette personne me rappellera ... mais j'attends encore.
Attendre ne me dérange pas, mais j'aime bien qu'on informe des raisons du retard, ca s'appelle respecter le client.
Que pouvez-vous me dire de cette société ? La communication est toujours aussi difficile ? C'est une entreprise fiable ?
Merci
Teslamaitre.
Communication avec Marine Life
-
teslamaitre
- Oeuf

- Antoine91
- Prédateur

Re: Communication avec Marine Life
La question qui tue !teslamaitre a écrit :C'est une entreprise fiable ?
Celle là je pense qu'il aurait fallu la poser avant
Marine Life est une société très sérieuse et responsable, je dirais même une référence dans le monde du vivant marin.
Perso, jamais eu de souci avec.
Ils prennent même le soin t'appeler pour savoir si ta commande est livrée en temps et en heure ...
Je trouve cela bizarre que tu n'arrives pas à les joindre d'autant plus que tu as 3 possibilités de le faire : tchat direct, téléphone ou mail.
Je pense qu'il est difficile de faire mieux !
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
teslamaitre
- Oeuf

J'ai bien entendu essayé par email, par tel et le live est inactif depuis plusieurs jours ...
- maldoror418
- Prédateur

Marine Life est une société sérieuse, qui livre du bon matos et du vivant (toutes catégories) de qualité.
Un seul bémol : la comm car les sites sont éclatés
Envoie un mail, essaie de chopper l'heure où quelqu'un répond au chat mais tu peux te fier à leurs conseils pour monter ton aqua, utiliser le matos, choisir les poissons, les coraux, les invertébrés et les livraisons sont impeccables (jamais un mort dans tout ce qui m'a été livré) ni un animal de "mauvaise qualité"
Un seul bémol : la comm car les sites sont éclatés
Envoie un mail, essaie de chopper l'heure où quelqu'un répond au chat mais tu peux te fier à leurs conseils pour monter ton aqua, utiliser le matos, choisir les poissons, les coraux, les invertébrés et les livraisons sont impeccables (jamais un mort dans tout ce qui m'a été livré) ni un animal de "mauvaise qualité"
1 récifal 150 litres
-