http://s.tf1.fr/mmdia/i/23/3/10e-confer ... qe.jpg?v=1
Les représentants des 200 pays du Nord et du Sud ont adopté vendredi 29 octobre à Nagoya, dans le centre du Japon, un accord sans précédent visant à mieux protéger les espèces et les écosystèmes de la planète et à en partager plus équitablement les bénéfices.
Cet accord fixe 20 objectifs pour protéger la nature et freiner le rythme alarmant de disparition des espèces, avec en particulier un objectif d'extension des aires protégées à travers le monde, sur terre comme en mer.
Sources et informations : PNUE, Ushuaia, RFI. Photo :
Accord historique à Nagoya sur la protection des espèces
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
