Bon anniversaire !!!
Léatine
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Léatine
Tu vas pouvoir changer de pseudo maintenant que tu es grande ...
(je ne fais que reprendre tes paroles ...)
Bon anniversaire !!!
Bon anniversaire !!!
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
- loicatch
- Subadulte

- Messages : 577
- Enregistré le : 28 mai 2009, 14:31
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Léatine
Merci tout le monde !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- bixe22
- Juvénile

- Messages : 297
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
Re: Léatine
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
- Plouf-platch-ding
- Nageur libre

- Messages : 190
- Enregistré le : 02 mars 2010, 22:40
Re: Léatine
Bon anniversaire en retard !!
J'avais plus internet, après j'arrivais plus à me connecter ... Tss toute une histoire !
J'avais plus internet, après j'arrivais plus à me connecter ... Tss toute une histoire !
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Léatine
Merci à vous quatre 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité




