:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

2 plantes à nommer

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
DONDIEG
Alevin
Alevin

2 plantes à nommer

Message par DONDIEG »

Salut,
j'ai installer 5 plantes tt à l'heure dont la cabomba caroliniana, vallisneria gigantea et rotalarotundifolia emers mais les deux autres :bof: les voici :

en voilà une :
Image

https://img4.hostingpics.net/pics/685472IMG0124JPG.jpg

en voila 2 :P :
Image

https://img4.hostingpics.net/pics/439834IMG0125JPG.jpg

Merki pour vos lumières :blanc:
Image
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Re: 2 plantes à nommer

Message par Hideki »

Bon ça fait longtemps que je ne me suis pas exercé à ce petit jeu, on va voir si je n'ai pas trop perdu la main :D

Pour la première je dirais ludwigia repens, et pour la seconde une alternanthera reiniki rubra (ou un truc ressemblant :lol:)
DONDIEG
Alevin
Alevin

Message par DONDIEG »

Merci Hideky c'est les deux qui me manquaient c'est vrai que c'est pas évident de différencer les sous espèces c'est toujours bon de savoir exactement ce qu'on a dans nos bacs :cercle: merci encore :accord8:
Image
Image
DONDIEG
Alevin
Alevin

Message par DONDIEG »

Voici l'althernantera aujourd'hui, elle a poussé la bougresse :mrgreen:

Image
Image
Image