:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bug chat

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Bug chat

Message par seb_aure »

Je ne sais pas si il n'y a que moi. mais ces dernier jour, j'ai pas mal de difficulté à me connecté au chat. d'une fois dessus, je reçoit les messages différés par rapport à l'envoi... et je me fait déconnecté régulièrement.
Yzy
Prédateur
Prédateur

Re: Bug chat

Message par Yzy »

on a beaucoup de visiteurs en ce moment.

vous pouvez voir la au bas de la page
Qui est en ligne

Au total il y a 75 utilisateurs en ligne :: 26 enregistrés, 2 invisibles et 47 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
l'autre jour j'ai vu 128!

je regarde régulièrement, cet été c'était plutôt 30-40

donc je pense que les serveurs ont du mal à suivre et c'est dans le chat que ça se voit le plus.
Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

oki. C'est vrai que si il y a tant de monde que ca....ca peut être normal...
mais je préfère rapporter au cas ou ce serait un bug ...
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

ben normal, non, c'est embêtant, mais il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.
A part le signaler à l'hébergeur et espérer qu'il nous donne plus de performance.
Sinon,si on change de contrat en février on essaiera de trouver quelque chose de plus adapté à nos besoins, mais avec notre budget, il faut trouver le bon compromis, pas facile.
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Salut,

Petit ajout : en plus on se connecte tous en même temps (heure de pointe entre 18 et 22h) ... et si en plus il y a de temps en temps des attaques de pirates ... on est pas dans le caca :lol:

D'un autre coté, c'est bien qu'il y est du monde :banane: ca montre que notre passion et bénévolat pour cette asso fonctionne :accord8:

Aquatiquement,
Image