Bug chat
- seb_aure
- Les Zébrés

Bug chat
Je ne sais pas si il n'y a que moi. mais ces dernier jour, j'ai pas mal de difficulté à me connecté au chat. d'une fois dessus, je reçoit les messages différés par rapport à l'envoi... et je me fait déconnecté régulièrement.
- Yzy
- Prédateur

Re: Bug chat
on a beaucoup de visiteurs en ce moment.
vous pouvez voir la au bas de la page
je regarde régulièrement, cet été c'était plutôt 30-40
donc je pense que les serveurs ont du mal à suivre et c'est dans le chat que ça se voit le plus.
vous pouvez voir la au bas de la page
l'autre jour j'ai vu 128!Qui est en ligne
Au total il y a 75 utilisateurs en ligne :: 26 enregistrés, 2 invisibles et 47 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
je regarde régulièrement, cet été c'était plutôt 30-40
donc je pense que les serveurs ont du mal à suivre et c'est dans le chat que ça se voit le plus.
- seb_aure
- Les Zébrés

oki. C'est vrai que si il y a tant de monde que ca....ca peut être normal...
mais je préfère rapporter au cas ou ce serait un bug ...
mais je préfère rapporter au cas ou ce serait un bug ...
- Yzy
- Prédateur

ben normal, non, c'est embêtant, mais il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.
A part le signaler à l'hébergeur et espérer qu'il nous donne plus de performance.
Sinon,si on change de contrat en février on essaiera de trouver quelque chose de plus adapté à nos besoins, mais avec notre budget, il faut trouver le bon compromis, pas facile.
A part le signaler à l'hébergeur et espérer qu'il nous donne plus de performance.
Sinon,si on change de contrat en février on essaiera de trouver quelque chose de plus adapté à nos besoins, mais avec notre budget, il faut trouver le bon compromis, pas facile.
- Nicolas
- Vice-camembert

Salut,
Petit ajout : en plus on se connecte tous en même temps (heure de pointe entre 18 et 22h) ... et si en plus il y a de temps en temps des attaques de pirates ... on est pas dans le caca
D'un autre coté, c'est bien qu'il y est du monde
ca montre que notre passion et bénévolat pour cette asso fonctionne
Aquatiquement,
Petit ajout : en plus on se connecte tous en même temps (heure de pointe entre 18 et 22h) ... et si en plus il y a de temps en temps des attaques de pirates ... on est pas dans le caca
D'un autre coté, c'est bien qu'il y est du monde
Aquatiquement,
-