:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Grand jeux concours : Calendrier 2011

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Grand jeux concours : Calendrier 2011

Message par Flintstones »

http://rodolphe.boulon.free.fr/Aquarium/2010.jpg
Grand jeux concours : Calendrier 2011
Dernière semaine avant la clôture des inscriptions !
Afin d'essayer de faire aussi bien que le calendrier 2010, l'association Aquariophilie.org lance ce concours photo pour la réalisation du calendrier 2011.
L'idée, comme les autres années, est mettre en vedette les photos des membres du forum.
Ce concours qui visera à élire les meilleures photos.

Plus d'informations : Jeux concours : Calendrier 2011
Image <-- Mes bacs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité