J’aimais bien se site mais il y a vraiment des personnes trop coincé sur le chat, on dit un mot de travers et montent sur leur grands chevaux !
Jamais on m'a pris ôtent la tête sur un forum.....
Bye
forum
- gummi
- Juvénile

- Messages : 252
- Enregistré le : 16 sept. 2010, 00:50
Re: forum
imagine si tout le monde disait ce qui passe par la tête...
En plus, sur un forum, le ton, l'ironie, etc, peuvent ne pas être compris, ce qui peut donner lieu à des incompréhensions.
Donc, je vous en conjure, relisez bien votre post avant de le diffuser, afin qu'il ne soit pas mal interprété.
merci d'avance
En plus, sur un forum, le ton, l'ironie, etc, peuvent ne pas être compris, ce qui peut donner lieu à des incompréhensions.
Donc, je vous en conjure, relisez bien votre post avant de le diffuser, afin qu'il ne soit pas mal interprété.
merci d'avance
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité







