:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Des larves ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Avatar du membre
Clement054
Alevin
Alevin
Messages : 82
Enregistré le : 17 oct. 2010, 20:57

Des larves ?

Message par Clement054 »

Salut.

Je viens de remarquer sur les feuilles de ma cryptocoryne walkeri des petits trucs bizarre, ça me fait penser à des larves mais de quoi ?? et est-ce que ce sont bien des larves ?

Image

Pour info ça fait presque deux semaines que mes plantes sont arrivées et je n'est rien remarqué à part ça, il y a juste quelques petits escargots.

Et enfin, si ce sont des larves qu'est-ce que je peux faire pour m'en débarrasser ?

D'avance merci.
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Des larves ?

Message par XAVIER10 »

les premiers poissons s'en occuperont !

si tu as un autre bacs peuplé , tu peux mettre quelques heures des guppy par exemple , ils vont s'en occuper .
mon bac :
Image
Avatar du membre
Demondanges
Subadulte
Subadulte
Messages : 592
Enregistré le : 02 déc. 2010, 16:46

Re: Des larves ?

Message par Demondanges »

Si ca bouge pas, vu que t'as aussi quelques escargots, il se peut que ce soit des excrèments d'escargots :mrgreen:

J'en ai plein actuellement, de sacré cochons...
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 2 invités