Merci!
Mais le mien c'est un difficile..
Je l'ai attraper par ''accident'' ,dans un lac je prennais quelques lentilles d'eau,et il était dans un trou dessous une racine,j'ai du le prendre avec mon filet en meme temps..
En tout cas je suppose,puisqu'il était dans mon seau lorsque je suis rentré..
Une chance qu'il y avait de l'eau (la moitier au moin)
Mais bref,le mien devait avoir environ meme pas avoir 1 mois,2 max.(pour vous dire,il était plus petit qu'un wingei male,et blanc-beige,donc aucune couleur puisqu'il était jeune.)
J'ai toujours tenté les paillettes (il a commencé avec des alevins dans un bac d'élevage,ensuite dans un autre bac,dans un autre,jusqu'a ce qu'il soit assez gros pour manger mes petits poissons..alors je l'ai mis avec mes plus gros..^^'')
Mais bref,tout mes poissons mangent des paillettes,sauf lui,meme si j'ai lu qu'on pouvaitl'habituer..non il veut RIEN savoir..
Alors je le nourris avec des vers lyophilisés, des gammares pour tortue*, des crevettes pour reptiles (resemble a des red cherry en pot..juste genre morte.) Sinon j'avais des tubifex vivant quand il était tres jeune(ensuite il ne les voyait plus vraiment tellement il était agité ),je lui donne aussi des vers de vases congelé,mais j'en ai pu..(et c'est cher *o*,surtout quand tu dois tout payer toi même)Je lui donne aussi justement les petit insectes que je trouve .Il ne veut pas mangé les pastilles de fond a la spiruline,les daphnies vivantes, les artémias adultes congelés , ni les paillettes.
Petit difficile va,je suis tout en train de me ruiné pour lui.
Merci pour les infos,et puis c'est drole,je trouve plus aucune araignée depuis que je lui donne lorsqu'il y en a...