question implantation!!! plantes
-
dachet
- Oeuf

question implantation!!! plantes
bonjour a tous ! je voulais avoir une reponse je me remets au poissons apres une quinzaine d annes ! (que le temps passe vite) je voulais savoir si entre le sable et le sol des plantes il etait bon de separee les deux par un films plastique!! pour que les deux ne se melanges pas ? 
- loicatch
- Subadulte

Re: question implantation!!! plantes
Bonjour et bienvenue,

Oui il vaut mieux mettre une moustiquaire (leroymerl..., bricomarch..) pour ne pas que le sol nutritif ne remonte dans le bac. Un sol nutritif qui se mélange a l'eau quand on déplante peux faire de pousser d'algues.bonjour a tous ! je voulais avoir une reponse je me remets au poissons apres une quinzaine d annes ! (que le temps passe vite) je voulais savoir si entre le sable et le sol des plantes il etait bon de separee les deux par un films plastique!! pour que les deux ne se melanges pas ?
- XAVIER10
- Prédateur

mais pas avec un film plastique hein ..dachet a écrit :separee les deux par un films plastique
-
dachet
- Oeuf

merci pour vos reponses ! oui, il y as quinze ans de cela moi aussi j avais ete surpris !!! mais on n avait conseille et de faire des troues pour chaque plante mais le souci etait la pousse qui avait du mal!!!