:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question implantation!!! plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
dachet
Oeuf
Oeuf

question implantation!!! plantes

Message par dachet »

bonjour a tous ! je voulais avoir une reponse je me remets au poissons apres une quinzaine d annes ! (que le temps passe vite) je voulais savoir si entre le sable et le sol des plantes il etait bon de separee les deux par un films plastique!! pour que les deux ne se melanges pas ? :bof:
loicatch
Subadulte
Subadulte

Re: question implantation!!! plantes

Message par loicatch »

Bonjour et bienvenue,
bonjour a tous ! je voulais avoir une reponse je me remets au poissons apres une quinzaine d annes ! (que le temps passe vite) je voulais savoir si entre le sable et le sol des plantes il etait bon de separee les deux par un films plastique!! pour que les deux ne se melanges pas ? :bof:
Oui il vaut mieux mettre une moustiquaire (leroymerl..., bricomarch..) pour ne pas que le sol nutritif ne remonte dans le bac. Un sol nutritif qui se mélange a l'eau quand on déplante peux faire de pousser d'algues.

;)
Image
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Message par XAVIER10 »

dachet a écrit :separee les deux par un films plastique
mais pas avec un film plastique hein ..
mon bac :
Image
dachet
Oeuf
Oeuf

Message par dachet »

merci pour vos reponses ! oui, il y as quinze ans de cela moi aussi j avais ete surpris !!! mais on n avait conseille et de faire des troues pour chaque plante mais le souci etait la pousse qui avait du mal!!!