:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vessie natatoir percée ?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

damien

vessie natatoir percée ?

Message par damien »

Re c encore moi... voila, je remarque depuis ce matin qu'un de mes poissons a un comportement bizard... Lorsqu' il ne nage pas, il a tendence a se renverser vers l'avant, remonter vers la surface et limite a se retourner le ventre en l'air... Tout me laisse croire que sa vessie natatoire est en mauvaise santé. Cela se soigne t'il ou alors est-il foutu ???

Merci de vos response...

Damien
damien

ça empire...

Message par damien »

Je crois bien qu'il est foutu... il passe plus de temps le ventre en l'air. Et se débat comme il peut pour essayer de se rétablir...

Arf ! :pinpon: :sweat:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: vessie natatoir percée ?

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

J'ai bien peur que ce petit soit très mal en point et qu'il ne reste bient^t définitivement en surface ou dans le fond :-(

A+

[%sig%]
damien

que faire ?

Message par damien »

Oui, effectivement, il reste a la surface, ou essaye de se coincé dans des plantes.

Mais je fais quoi :fantome: :rocket: ???
damien

trop tard...

Message par damien »

Paix a son âme... sniff :kill: :ange:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: trop tard...

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Snif-snif

A ton avis que lui est-il arrivé?

A+

[%sig%]