On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Salut, et bien tu doit parler de quelque chose du genre flourish excel?? si oui et bien moi je l'utilisais avant en complément de mon CO2 artisanal...C'est sur que le CO2 ajouter de n'improte qu'elle façon (le mieu c'est industriel mais artisanal c'est bien aussi ...) c'est mieu que de l'ajouter en liquide mais si pour toi c'est impossible de mettre un système de CO2 et bien c'est toujours mieu sa que rien. Mais tu va devoir trouver ''LA'' dose idéal pour combler le besoin de tes plantes et ce l'ajouter quotidiennement mais jamais en surdose (j'ai déjà lu un arcticle qu'il pouvais être nocif en trop grosse quantité pour certaine sorte de plantes...bref peut-importe...). Donc voilà j'espère t'aider un peut !! Tien nous au courant!
il est suspecté que le easy carbo et flourish excel utilisent du polycycloglutaracetal, dérivé du glutaraldehyde, un désinfectant pour les outils chirurgicaux...