:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un bar avec un aquarium et de véritables sirènes !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Un bar avec un aquarium et de véritables sirènes !

Message par Nicolas »

https://www.aquariophilie.org/images/un ... tation.jpg
Lorsque les clients de ce bar viennent prendre un verre, ils ont également l'agréable surprise de découvrir le ballet aquatique de toute beauté de deux sirènes !


Long de plus de 12 mètres et pouvant accueillir une capacité de près de 27000 litres d'eau salée, cet aquarium géant du "Dive Bar" à Sacramento, en Californie, ne contient pas que des poissons. Placé au dessus du comptoir, il accueille également deux ravissantes sirènes ! Maquillées et costumées pour l'occasion, les deux jeunes femmes, Rachel Smith et Ellen Hancock, exécutent chaque soir un ballet féérique sous le regard émerveillé des clients.

Sources et information : zigonet, Sweet-Cherry, Sacramento Press. Texte et photo : zigonet.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité