:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Newsletter janvier 2011

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Newsletter janvier 2011

Message par Nicolas »

Bonjour,

Voilà la newsletter qui sera envoyé au maximum ce week-end ... dites ce que vous en pensez, si vous avez des trucs à ajouter (il manque le chapitre sur les partenaire, les petites photos illustrations que j'ajouterai et le liens seront modifié) :
seb_aure a écrit : Bonjour à tous,

L’équipe de l’association aquariophilie vous souhaite à tous et à toute une merveilleuse année 2011.
Profitons de la newsletter pour vous donner les informations importantes au sein de l’association.

Les Peskits :

Comme chaque mois depuis quelques temps déjà les Peskits squattent notre site en racontant de temps à autre une petite blagounette.
Voici les dernières actualités des Peskits : La déprime ! et un petit flash-back pour expliquer comment Pecky (le Peskit violet pas miss Pecky de l'asso :lol: ) est arrivée dans le bocal : Pecky arrive chez les Peskits !

Les fiches poissons :

De multiples fiches poissons ont été créées ces dernières semaines.
Entre autres : Le silure de verre, Hyphessobrycon megalopterus, Faunus ater, Apteronotus albifrons

Et bien d’autres encore à retrouver ici : https://www.aquariophilie.org/recherche ... =fish_list

Merci à Vadech, Kuma007, sebaba3, olivier2489 et tous nos créateurs de fiches qui nous aident à maintenir nos bases de données à jour et qui la rendent de jour en jour plus complète.
Merci à tous.

Rencontres de l’association :

Nous projetons une rencontre de l’association aux alentours du weekend de Pâques.
Pour ceux qui souhaiteraient participer à l’élaboration du planning, faire des propositions ou simplement se joindre à l’équipe de la rencontre ; vous trouverez de plus amples renseignements ici :
viewtopic.php?f=19&t=79895

Le calendrier 2011-01-19 :

Félicitation à tous nos photographes amateurs qui nous ont gratifiés de leur plus belle photo lors du concours photo. Télécharger notre calendrier.

Bonne année donc à tous et à bientôt pour de nouvelles infos de votre site aquariophile préféré.

Forum offre d'emplois
En construction ...

Revue aquatiqc
En construction ...
Voir le revue : http://www.wobook.com/WBH38In4JH0F
Site internet : http://aquatiqc.com/

L'équipe aquariophilie.org.
Modifié en dernier par Nicolas le 28 janv. 2011, 22:37, modifié 3 fois.
Raison : Ajout des 2derniers paragraphes ....
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Re: Newsletter janvier 2011

Message par Pecky »

premier post édité pour correction orthographique...

que penserais tu d'ajouter le lien du wobook de la revue aquariophilie québécoise qui a utilisé mon petit article sur le Trichopsis pumila ?

et de redire qu'on m'a peskitté ??? LOL
Pecky
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Newsletter janvier 2011

Message par Nicolas »

Oui oui ce sont de très bonne idées !

Je viens d'ajouter 2 chapitres en construction à la newsletter :lol:

Bon à mon tour de pas trop respecter ce que je dit : j'viens tout juste de rentrer du taf, plein de truc à faire et demain je retaf ... donc ca va être très très juste pour que la newsletter arrive dans toutes les boites email avant février (je rappel qu'il faut entre 2 et 3 jours pour envoyer tout les emails).

Dans le pire des cas : la newsletter de janvier sera morte ... vive la newsletter de février :lol:

Aquatiquement,
Image