Hopla tlm!
J'suis allé voir ce matin pour un achat d'une femelle colisa lalia après le dècès de la mienne mais mon vendeur m'en à proposer des vraiment trop petite a mon gout.
Je fait comment ? (je sait que les femelle sont plus petites mais quand même)
Iguane,...
Colisa Lalia femelle (Suite)
Modérateur : Nicolas
-
canarchy22
Re: Colisa Lalia femelle (Suite)
c'est normal que les colisa que tu voulais acheter dans ton magasin soit plus petit car ils sont tout simplement jeunes, dans les animaleries ils ont toujours des jeunes poissons, mais ils grandissent après.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Il n'y a qu'une animalerie dans ta région?
D'ou es-tu?
Sinon, commandes en une
A+
Quelle surprise il n'a pas réussi a te refiler quelque chose ;-)
Tu fais des super progrès
A+
[%sig%]
Il n'y a qu'une animalerie dans ta région?
D'ou es-tu?
Sinon, commandes en une
A+
Quelle surprise il n'a pas réussi a te refiler quelque chose ;-)
Tu fais des super progrès
A+
[%sig%]
-
Iguane
Hopla tlm!
Bon non il n'y en à pas qu'une dans ma région, mais le problème c'est que j'ai pas de voiture et celle ou je vais et à 10mn en vélo.( J'vous raconte pas pour ramenner les 20L d'eau osmosée à chaque fois en vélo...
).
J'habite STRASBOURG.
Il n'a pas réussit à m'en refiler d'autre ben en fait je commence bien à m'entendre avec le type dont je t'es parlé l'autre fois, l'homme assez agé qui m'avait refilé l'eau osmosée, et c'est clair que quand lui n'est pas la et que je voit ces Branl... de vendeur inéxpérimenté ben je n'achete plus...
Pour ce qui est de commender pourquoi pas mais bon, ca serait plus simple si je l'achetait directement.
J'ai vu qu'ils avaient des "Ampulaires" (escargot), je peut en mettre pour les algues etc ? Si oui combien max ? Est-ce que ca rentre dans la théorie du 1CM adulte / Litre ou c'est juste pour les poissons ?
Allez bonne soirée tout le monde.
Iguane,...
Bon non il n'y en à pas qu'une dans ma région, mais le problème c'est que j'ai pas de voiture et celle ou je vais et à 10mn en vélo.( J'vous raconte pas pour ramenner les 20L d'eau osmosée à chaque fois en vélo...
J'habite STRASBOURG.
Il n'a pas réussit à m'en refiler d'autre ben en fait je commence bien à m'entendre avec le type dont je t'es parlé l'autre fois, l'homme assez agé qui m'avait refilé l'eau osmosée, et c'est clair que quand lui n'est pas la et que je voit ces Branl... de vendeur inéxpérimenté ben je n'achete plus...
Pour ce qui est de commender pourquoi pas mais bon, ca serait plus simple si je l'achetait directement.
J'ai vu qu'ils avaient des "Ampulaires" (escargot), je peut en mettre pour les algues etc ? Si oui combien max ? Est-ce que ca rentre dans la théorie du 1CM adulte / Litre ou c'est juste pour les poissons ?
Allez bonne soirée tout le monde.
Iguane,...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
ATTENTION!!!
Les Ampulaires doivent être jaune sans rayures car tous les autres sont des TONDEUSES
Compte 2cm/L par Ampulaires
J'en mets 1pour 30L d'eau
A+
[%sig%]
ATTENTION!!!
Les Ampulaires doivent être jaune sans rayures car tous les autres sont des TONDEUSES
Compte 2cm/L par Ampulaires
J'en mets 1pour 30L d'eau
A+
[%sig%]