L'Association Aquariophilie.org a répondu à un interview de phpBB-conseils.com.
Il est organiser en trois parties :
- 1ère partie : point de vue du créateur du forum
- 2ème partie : point de vue d'un des modérateurs du forum
- 3ème partie : point de vue d'un membres du forum pris au hasard
L'interview du moment n° 3 : Comme un poisson dans l'eau !
Merci aux membres volontaires et à mathieu23.

