http://img153.imageshack.us/img153/6016/jmm4108.jpg
Une conférence concernant les récifs coralliens...La conférence « Quel avenir pour les récifs coralliens ? » qui a lieu lundi 7 février 2011 au Palais de la Porte dorée à Paris doit permettre à la France de valoriser auprès des décideurs français et de la communauté internationale les actions engagées dans les collectivités d’outre-mer, de tirer les enseignements de l’année internationale de la biodiversité et d’établir, la feuille de route de la France en matière de préservation des récifs coralliens pour les années à venir. Cette conférence s’inscrit dans le cadre de l’année des outre-mer.
Déroulement
Télécharger le programme
Sources et informations : Ministère de l'écologie (via Plus Belle Ma Terre), International Coral Reef Initiative. Texte & photo : Plus Belle Ma Terre
Une conférence concernant les récifs coralliens
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Une conférence concernant les récifs coralliens
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité