http://img706.imageshack.us/img706/662/ ... ueunpr.jpg
Des scientifiques lancent "2011, l’année de la tortue", une campagne internationale comportant des projets scientifiques, éducatifs et de protection de ces animaux, dont 50 % des espèces sont menacées.
Les activités promues par la campagne "2011, année de la tortue", lancée par le comité directeur d’Amphibian and Reptile Conservation, incluent la publication d’une lettre d'information mensuelle présentant la recherche scientifique et les efforts de conservation, des projets éducatifs, de science citoyenne, d’art et de littérature sur le thème de la tortue.
Sources et informations : Maxisciences, L'intern@ute, Parcplace. Texte & photo : Maxisciences
2011, année de la tortue
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
2011, année de la tortue
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité