Bonjour tout le monde.
Un de mes Danio Rerio a perdu ses 2 yeux.
Comment est-ce possible étant donné que mes Danio Rerio n'ont pas de prédateurs dans mon aquarium !?
Que cela peut-il engendrer ?
Par contre,mon poisson se débrouille très bien sans sa vue(logiqie,c'est un poisson...).
Merci de me répondre ,
Romain415
Poisson aveugle
- TelescopeBlack
- Prédateur

Re: Poisson aveugle
Bonjour
Il se pourrait qu'il se soit accrocher les yeux quelque part ,ou qu'un autre poisson les ai grignoté,ou la qualité de l'eau peut être ?
Quelle est ta population, et tes paramètres?
Il y a des objets ''tranchant'' dans ton aquarium?
Il se pourrait qu'il se soit accrocher les yeux quelque part ,ou qu'un autre poisson les ai grignoté,ou la qualité de l'eau peut être ?
Quelle est ta population, et tes paramètres?
Il y a des objets ''tranchant'' dans ton aquarium?
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
- romain415
- Oeuf

Bonjour,
Mon aquarium est un Juwel 180, ma population est:1 ancistrus, 13 paracheirodon axelrodi(Cardinalis), 6 poecilia reticulata(Guppy), 4 xiphophorus maculatus rouges et 3 bleus(Platy), 3 hemigrammus bleheri(Nez-Rouge), 6 Cory aneus Albinos, 2 Botia Macracantha, 2 Moenkhausia sanctaefilomenae(Yeux-Rouges) et 5 Danio Rerio.
Mes paramètres sont excellents:
Température: 24.5 °C
pH:7.0
KH:4.0
GH:8.0 d°
Pour ce qui est des objets tranchants, je ne vois pas ce qui pourrait l'être;il ya une racine, des pierres et un gros rocher mais il est situé vers le bas, tandis que les Danio Rerio sont des poissons de surface.
Merci de ta réponse
Mon aquarium est un Juwel 180, ma population est:1 ancistrus, 13 paracheirodon axelrodi(Cardinalis), 6 poecilia reticulata(Guppy), 4 xiphophorus maculatus rouges et 3 bleus(Platy), 3 hemigrammus bleheri(Nez-Rouge), 6 Cory aneus Albinos, 2 Botia Macracantha, 2 Moenkhausia sanctaefilomenae(Yeux-Rouges) et 5 Danio Rerio.
Mes paramètres sont excellents:
Température: 24.5 °C
pH:7.0
KH:4.0
GH:8.0 d°
Pour ce qui est des objets tranchants, je ne vois pas ce qui pourrait l'être;il ya une racine, des pierres et un gros rocher mais il est situé vers le bas, tandis que les Danio Rerio sont des poissons de surface.
Merci de ta réponse
- TelescopeBlack
- Prédateur

Est-ce que tu aurais une photo?
Ou pourrais-tu me décrire comment sont maintenant ''ses yeux'' (qu'il n'a plus) ?
Peut etre ont-ils été grignoté,ou ''effacé'' ou ..mais bref,ça serais bien une photo ^^'
Ou pourrais-tu me décrire comment sont maintenant ''ses yeux'' (qu'il n'a plus) ?
Peut etre ont-ils été grignoté,ou ''effacé'' ou ..mais bref,ça serais bien une photo ^^'
Nouveau bac en route de 100 gallons!!