Bonjour ,
Je commence un nano cube 20L de chez Dennerle, et je ne sais pas vraiment comment l'aménager. J'avais déjà fait une 1ère tentative, qui fût un échec complet, du coup j'ai tout enlevé, et je vous appelle maintenant à l'aide. J'ai une riccia fluitans, une mousse de java, et pour les autres plantes, et ben...
En tout cas, j'ai pas bien réfléchis, et je ne voudrais pas d'anubia.
Merci de vôtre aide,
A+
Aménagement nano cube 20L
-
fcgbboy2
- L'invertébré

Re: Aménagement nano cube 20L
Bonjour,
Comment te dire... C'est suivant tes goûts...
L'aménagement du nano ne se fait pas en 15 jours...
Donc un conseil : patience et curiosité (inspire toi des autres nanos déjà fait).
N'hésite pas à bouger les plantes... Au bout d'un moment tu trouveras une plantation qui te plait...
Dernière chose, fais toi un post pour présenter ton nano et la plantation ! On pourra sans doute t'aider pour l'aménager.
Comment te dire... C'est suivant tes goûts...
L'aménagement du nano ne se fait pas en 15 jours...
Donc un conseil : patience et curiosité (inspire toi des autres nanos déjà fait).
N'hésite pas à bouger les plantes... Au bout d'un moment tu trouveras une plantation qui te plait...
Dernière chose, fais toi un post pour présenter ton nano et la plantation ! On pourra sans doute t'aider pour l'aménager.
Antoine
http://facebook.com/fcgbboy2
http://facebook.com/fcgbboy2
-
zorgattaque
- Alevin

Re: Aménagement nano cube 20L
Bonsoir,
merci d'avoir répondu Fcg !
Et bien suite à tes conseils, j'ai créer un post bien détaillé sur mon nano, puis je requiert vôtre aide évidemment
Allez direction par là :
--> viewtopic.php?f=9&t=80887
Bonne lecture
A+
merci d'avoir répondu Fcg !
Et bien suite à tes conseils, j'ai créer un post bien détaillé sur mon nano, puis je requiert vôtre aide évidemment
--> viewtopic.php?f=9&t=80887
Bonne lecture
A+
-