bonjour!
juste une petite question, y a t'il une possibilité de maintient de poissons dans un aussi petit volume ?
c'est un 60L brut donc j'imagine que remplit avec les PV ça devrait faire une 50aine de litres...
merci pour vos reponses, bon dimanche !
population pour 60L ?
-
jypsie
- Nageur libre

Re: population pour 60L ?
coucou !
bon finalement la vitre de mon 60L recuperé viens de me peter dans les mains .... j'ai des beaux pansements aux mains maintenant ^^
du coup on réoriente de projet, vu que je n'ai plus de bac (enfin pas qui me plaisent en tout cas) de dispo, je pense en faire fabriquer un dans les dimensions genre 50x50x50 ou 60x60x60, fin bref un petit cube quoi
materiel prevu
un ecumeur de marque "boyu" prevu pour aqua jusque 300L il me semble
deux ou trois pompes de brassage 900L/H
le chauffage 200W qui me reste que je vais utiliser en attendant
eclairage indeterminé, certainement une rampe T5 mais a voir si les dimensions du futur bac seront compatibles avec ce qu'on trouve dans le commerce
a priori bac orienté poissons et coraux mous
qu'en pensez vous ? pour l'instant rien n'est acheté donc rien de définitif et je changerais si besoin sur vos precieux conseils !
bon finalement la vitre de mon 60L recuperé viens de me peter dans les mains .... j'ai des beaux pansements aux mains maintenant ^^
du coup on réoriente de projet, vu que je n'ai plus de bac (enfin pas qui me plaisent en tout cas) de dispo, je pense en faire fabriquer un dans les dimensions genre 50x50x50 ou 60x60x60, fin bref un petit cube quoi
materiel prevu
un ecumeur de marque "boyu" prevu pour aqua jusque 300L il me semble
deux ou trois pompes de brassage 900L/H
le chauffage 200W qui me reste que je vais utiliser en attendant
eclairage indeterminé, certainement une rampe T5 mais a voir si les dimensions du futur bac seront compatibles avec ce qu'on trouve dans le commerce
a priori bac orienté poissons et coraux mous
qu'en pensez vous ? pour l'instant rien n'est acheté donc rien de définitif et je changerais si besoin sur vos precieux conseils !
-